La distribution de votre carte de crédit à vos enfants peut être une recette pour un désastre. Mais Apple a peut-être trouvé un moyen de le faire qui, pour citer un ancien slogan d'Apple, "fonctionne juste".
Découvert par 9to5Mac dans la première version bêta développeur pour iOS 14.5, la prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple pourrait inclure une fonctionnalité de la famille de cartes Apple qui prend en charge plusieurs comptes d'utilisateurs.
Option de partage familial iCloud
Apparemment appelé le nom de code «Madison» dans Apple, la fonctionnalité permet aux utilisateurs de partager leur carte Apple avec les membres de la famille à l'aide de l'option de partage familial iCloud.
Ils peuvent inviter ces membres de la famille à utiliser la carte de crédit de marque Apple, tout en étant en mesure de surveiller les dépenses en utilisant l'application Wallet.
Apple teste une nouvelle fonctionnalité «Déverrouiller avec Apple Watch» qui devrait arriver avec iOS 14.5.
De plus, ils seraient en mesure de fixer des limites de dépenses pour les utilisateurs individuels, ce qui signifie qu'un parent pourrait donner à leurs enfants une allocation hebdomadaire, mais se verrait couper la carte Apple lorsqu'ils atteignent un chiffre prédéterminé.
Le code offre également des indices sur le fonctionnement de la fonction Daily Cash d'Apple :
Partagez votre carte Apple avec les amis et la famille éligibles de votre groupe familial. Créez du crédit ensemble, suivez vos dépenses et recevez de l'argent quotidien.
Bienvenue sur Apple Card
Apple a lancé sa carte Apple en août 2019, après l'avoir présentée pour la première fois aux utilisateurs lors d'un événement Apple plus tôt cette année-là. Elle s'appuie sur le succès d'Apple Pay avec la première carte de crédit de marque Apple.
À propos de l'auteur